Les conditions d’accès à nos services axés sur les sports nautiques

“Vous l’aurez déjà constaté, vous êtes sur un site d’informations sur les sports nautiques. Cependant, toute utilisation des différents services offerts sur le site est régie par des règles. Aucun de ces avertissements n’est négociable ou discutable. Premièrement, en tant qu’utilisateur, vous devez obligatoirement prendre connaissance du contenu de cette page avant de faire usage de n’importe quel service qui y est offert sur sports nautiques. Autrement, à travers l’utilisation d’un seul service de la plateforme nous lisons votre accord total à ces dispositions et votre engagement à les respecter strictement.

Dans le but de respecter nos responsabilités et de vous offrir des services parfaits, nous nous efforçons de publier de bonnes informations. Nous disposons d’une équipe de rédaction dont ne saurions mettre la compétence. Toutefois, nous vous présentons d’avance nos excuses pour les omissions, les erreurs qui se seraient glissées dans les articles. Et nous invitons les utilisateurs à toujours vérifier les informations que nous livrons sur les sports nautiques avant de s’en servir.

Malgré le fait que nous soyons une plateforme d’informations, en utilisant nos services, les utilisateurs s’engagent à se servir des données publiées uniquement dans le but de s’informer. Dans le cas d’une utilisation contraire à la condition précédente, vous devez obligatoirement disposer de notre entier accord. Car toutes les données, images, textes et autres informations de tout autre type publié sur le site, relatif aux sports nautiques sont protégés par le droit d’auteur. Pour être plus clair, il est formellement interdit de copier, sauvegarder, publier, modifier ces données sans aucun accord de notre part. Toute personne qui enfreint à cette loi s’expose à des poursuites judiciaires. Aucune négociation ne sera possible à cette étape. Il vaut mieux vous donner comme obligation de la respecter.

Les dispositions que voici, sont permanemment susceptibles de modification. Nous avertissons donc les utilisateurs afin qu’ils visitent régulièrement la page. Ce faisant, vous évitez des situations malencontreuses lors de votre navigation sur ce site consacré aux sports nautiques.”

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils